Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
11 mai 2007

A la fenêtre

Bon pour vous faire plaisir une petite vue du haut de la fenêtre de ma chambre....

IMG_1072

Bon, c'est bien beau de vous envoyer des photos de ma....provence bien sûr...

Il faut que je retourne dans mon atelier, je suis en retard !

IMG_1094

rien n'est prêt...

           IMG_1095

IMG_1096

Et, il y a encore, les courses du vendredi et le reste....

Publicité
Commentaires
A
Oh la la c'est magnifique tout ça: le rêve! je crois que je vais arrêter ma visite pour ce matin et revenir quand j'aurais le temps d'apprecier à tête reposée car je crois que je n'ai pas fini de m'emerveiller!!
E
Bonjour,<br /> nouvelle découverte pour moi ce matin, celui de ton très joli blog, que d'émerveillement devant toutes ces trouvailles et l'aspect final après être sorties de ton atelier...
C
voilà un atelier comme je les aime...
A
Un univers où je me sent bien déjà bien...Un atelier et une maison qui sent bon la Provence...<br /> A bientôt
C
je ne sais plus où regarder tellement tu as de belles matières à transformer...
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité