Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
19 mai 2007

Avant qu'elles ne fanent....

Je les ai cueillies pour vous, avant qu'elles ne se fanent....

Il y a des "Pierre de Ronsard", des "Fées des neiges ou Iceberg", des "new dawn" et du lierre, de la mousse....

Bon week-end....

IMG_1225_2   

Et une vieille vasque en fonte, que je ne me suis jamais décidée à repatiner, je la trouve belle dans sa robe de rouille...

IMG_1221

Publicité
Commentaires
M
Elle me plaît beaucoup la vasque aux roses du jardin
A
Dommage qu'elles ne soient pas eternelles, elle est magnifique cette compo, so bristish!
C
Très belle composition et le contenant leur va à merveille.
E
je découvre ton blog et j'en suis acceuillie par un bouquet de fleurs !!!!! c'est sure je vais revenir !<br /> bises
A
Très très jolie composition; félicitations pour l'harmonie des couleurs! Je rêve aussi d'un rosier "new dawn" dans mon jardin, je n'ai malheureusement plus de place !
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité