Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
23 mai 2007

Un mois déjà....

aujourd'hui cela fait un mois que j'ai créé mon blog...

Pour vous toutes qui êtes passées par là , vous savez combien cela transforme la vie au quotidien...

j'ai toujours cultivé l'amitié... c'est un art de vivre tout comme le jardinage ou d'embellir sa maison.

Merci à toutes celles qui m'ont accueillie et qui visitent souvent mon blog (il y a aussi  UN ...)

comme cadeau , j'en profite, n'hésitez pas à me mettre dans vos liens... promis c'est la première et dernière fois que je demande un cadeau, je sais c'est mal élevé...

j'ai donc allumé cette bougie dans un petit moule ancien à gâteau (2 cms de côté)qui est donc à la mesure de et évènement !!!

   IMG_1261 et je vous envoie ces quelques mots en remerciement :

ce qu'on sème dans le champ de l'amitié n'est rien à côté de ce qui y poussera...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Je m'octroie des moments de "saute-blog" et ainsi j'ai fait la découverte de votre blog . Belles photos , raffinements, et il s'en dégage la sensation que vous apréciezle Beau, le Bon le Bien ( Il y a 3 B-attitudes : le Beau, le Bon et le Bien ( François garagnon dans Jade et les sacrés mystères de la Vie) <br /> <br /> Je mets le lien de votre blog sur le mien , qui m'apparait bien palichon ( surtt que la photo et moi ...!) mais je me perfectionne :)<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
A
je viens d'arriver sur ton blog par celui de Belette et j'aime bien ce que tu fais...
P
On vous ajoute dans nos liens, quand vous aurez une jolie bannière, vous aurez même le droit à une réduction de l'image. De plus il y en aura UN autre qui viendra flaner sur ce si joli blog.
M
Et bien , entre le non-anniversaire de...et le mini-anniversaire de votre blog, il s'en passe des choses!!! Pfff, je vous aide à souffler la bougie! Bon anniversaire!
M
Tu es sur mon écran netvibes, je ne rate donc rien de ce que tu écris et j'ai grand plaisir à te lire.
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité