Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
24 mai 2007

Tous les râtés du monde...

Merci beaucoup pour tous les compliments que j'ai reçus au sujet de la taille de mes buis.

Je dois vous avouer que j'en ai estangué pas mal avant d'arriver à ce résultat, mais comme je n'avais pas de blog aucune importance, j'ai attendu d'être au point pour vous envoyer une photo : malin l'ange !!!

pendant la scéance de coupe j'ai eu le tems de réfléchir (les buis c'est pas comme dans un salon de coiffure - ou dans le métro - ça ne parle pas...)

je me suis dit qu'avec les copinettes nous devrions faire une bonne action. Je m'explique :

- le matin la plupart d'entre nous, vont au jardin ou au potager (certaines en bottes rouges à fleurs...) et toc : au bon moment prenne un jolie photo à mettre dans leur blog,

- ou encore de retour d'une matinée de chine, une boîte en carton rempli de vieux moules rouillés qu'un petit pépé hilare vous a vendu (sa petite mémé rêvait de moules en silicone...) vous les nettoyer (attention juste un peu...) quelques morceaux de mousse, une bougie et toc : photo, que toute fièrotte vous allez mettre sur votre blog

et j'en passe ...

alors bien sûr à tous les coups, les copinettes bloggent : Ah que c'est beau, Ah comment tu fais... A nous les chevilles qui gonflent

Avez-vous pensé à celles qui ne savent rien faire (si, y'en a), elles quand elles bloggent ont un cafard d'enfer, devant tant de talents...

alors voilà pourquoi, ne pas faire un cycle " de râtés", une petite photo d'un gâteau brulé, d'une plante mal arrosée, une broderie de travers...

Les petites douées (vous en connaissez ?) et les autres (si,y'en a) vont pour une fois être sur un plan d'égalité !!!

Bon , je vais aller me coucher, car demain il faut que je prenne une photo "d'un râté"et ce n'est pas si facile à trouver...

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Allez comme c'est une super bonne idée... suivez le lien et vous pourrez en voir un de vrai raté : <br /> http://papamamanbrodent.canalblog.com/archives/2007/04/29/4781991.html#comments <br /> même pas honte, ça arrive à tout le monde non ?
A
Je ne t'oublie pas mais plus moyen de mettre la main sur la chose en question,je me demande si je ne l'ai pas jeté,et oui...c'etait tellement râté (sourire)
C
bon je vais essayer de trouver des ratés pour toi, l'idée est rigolote, on a toutes des loupés, ya plus qu'à chercher...
A
Héhéhéhéhé,l'idée me plaît beaucoup!Tu m'as bien fais rire.J'ai fais il y a quelques semaines un truc,machin,chose qui devait ressembler à une housse d'album photo ou livre ou ..carnet.Je vais le mettre en ligne ce week-end et faire partager ton idée aux copines.<br /> A tout bientôt
S
Moi qui passe tous les jours sur des blogs déco tous plus beaux les uns que les autres, que même dans D&co et question maison çà n'est pas aussi joli,<br /> moi qui n'ai pas de blog que ce soit de déco ou d'autre,<br /> moi qui ne sais ni coudre, ni broder,ni patiner, ni faire plein de belles choses comme vous,<br /> moi... je vous le demande ... continuez à me faire rêver !!!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité