Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
18 juin 2007

L'ANGE a du POT

j'aime les contenants et les contenus...

J'aime les pots de terre et les pots de fer...

j'aime les mises en scène mais je n'aime pas les décors figés..

J'aime faire du beau avec ce qui ne l'est pas...

collage1

Vase d'Anduze précieux, urne en fonte sans âge, pot en zinc de charme ou simple poterie de terre cuite, ils auront tous une place chez l'ange....

collage3

Publicité
Commentaires
J
Tu as vraiment de bien belles choses ... Je ne chine pas assez mais ... cela coûte si cher !
C
je m'aperçois que j'ai pris un sacré retard sur ton blog....j'aime , j'aime ces tons d'ocre et ta jolie mosaïque!!!
M
Ils sont magnifiques et de plus dans la mozaïque ils sont les rois accompagnés de fleurs ou plantes ils sont mis en valeur, hummmmmmmmm!!!! Pour du pot tu as du pot! mdr!<br /> Bises Michelle
J
oui, l'ange a de bien beaux pots!quel bol! ;-)
J
oui, l'ange a de bien beaux pots!quel bol! ;-)
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité