Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
25 juin 2007

A bientôt...

Demain matin, départ vers la ville où je suis née....

Grande aventure et long voyage....3 heures de TGV

Dépaysement total....le zinc à la place des tuiles, le bitume à la place des chemins cahotiques, le ciel gris à la place du ciel bleu et des gens, des voitures, le métro, les boutiques et les ....soldes !

Mais surtout.....

Au bout du chemin....les gens que j'aime...enfin les embrasser

collage7

Je laisse la clé (les..) sur la porte, si vous passez...Mr Saint-Ange est là...le jardin en cette saison ne peut pas être délaissé...

A la semaine prochaine,

bises à vous toutes,

je veille sur vous....l'ange

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton passage chez moi.... je découvre ainsi ton monde, j'adore tes montages photos! TRès colorés, très bo, la les poignées me plaisent énormément! A très vite!
A
Tes mosaîques sont magnifiques...
C
La mosaique est magnifique!
A
Ta mosaique " note ancienne" est superbe et fait rêver à une autre époque!<br /> Bonne semaine à toi et merci beaucoup pour ta si gentille visite!<br /> Ton blog est plein de poésie!
A
Ta mosaique " note ancienne" est superbe et fait rêver à une autre époque!<br /> Bonne semaine à toi et merci beaucoup pour ta si gentille visite!<br /> Ton blog est plein de poésie!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité