Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
1 août 2007

du vent dans les voil....ages!!!

Bon comme j'en ai ras le bol de me faire houspiller, qu'on me dit que je fainéasse.... voilà j'ai posé dare dare mes voilages en lin dans la cuisine d'été...Mais c'est surtout que je devais faire un petit passage pour la tringle, l'ange n'aime pas voir les anneaux et je préfère que les tringles soient un peu dissimulées, chacun ses petites manies ...

donc j'ai sorti ma Singer et j'ai fait moi-même l'ourlet, ce dont je suis fière car je n'ai  pris que 4 cours de couture....et si je ne me fais pas d'encouragements toute seule...

Quand le vent souffle légèrement, façon petite brise maritime, on s'y croirait....

Bon ce n'est pas tout,  il faut que j'aille chercher un petit lit d'appoint  : non non pas pour la "bestiole" malicieuse de canablog mais pour une invitée .... allez hop encore 15 kms à faire

pas le temps de vous faire un joli post justement sur le vent dans les voi....lages,

j'aurais bien aimé mais vous n'aurez que les images.... (En plus ça rime !)

collage18

Bisous à toutes, j'y voile, j'y vole !!!!

Publicité
Commentaires
E
ces rideaux qui font penser à un bow-window... la cuisine aura des airs de palace!<br /> Moi aussi j'ai une Singer qui devra reprendre du service! J'ai dans mon souk 18 m de tissu en lin torchon(avec les raies rouges sur le côté)<br /> Ce serait peut-être l'occasion de faire des stores bateau avec! Ils sont carrément écru foncé... Dommage qu'ils ne soient pas assez larges pour recouvrir mon Voltaire!<br /> A part les torchons, je voudrais aussi faire des porte-serviettes avec, des galettes de chaises why not... les teindre comme fait joliment Belette!<br /> Mais pour le moment, je suis en plein relooking de mes meubles: je les repeins!
A
alors là j'adore, c'est magnifique…
N
mais avec une singer, ce n'est que du bonheur !!!<br /> en tout cas, j'admire le résultat sur tes voilages et je t'envoie toutes mes amitiés du sud !<br /> un grand bravo !<br /> natou
M
quel beaux voilages...<br /> ils me font penser à ceux où je travaille..<br /> pas encore eut le temps de mettre les photos..mais c'est drole,car j'en ai fait du meme genre!!!!<br /> ils sont rouge..comme la couleur préférée de mon boss....<br /> <br /> merci pour ton gentil com....<br /> et pour la page manuscrite,décidément...elle a du succés et suscite un tas de questions!!<br /> :))))<br /> <br /> je vais donc rajouter des explications dans le post!!!!<br /> <br /> bonne soirée!
N
SUPERBE SUPERBE SUPERBE!!!!!<br /> J'adore!!<br /> Gros bisous!!!!!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité