Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

Avant.....Après

Dans ma salle bain qui est plutôt vilaine car entièrement carrelée de bleu marine,par les anciens proprios, mais c'est sûr un jour elle sera jolie.... il y a  une jolie et grande glace dans laquelle je regarde (plutôt d'un oeil critique) mes petites ailes.

A la demande de mes copines qui sont passées par là, je vous donne les petits trucs , si cela vous donne envie d'en faire autant :

Il vous faut :

- Une grande glace (glace d'armoire par exemple) ancienne de préférence....

- Un petit fronton ou médaillon en bois

- deux petits morceaux de boiseries de forme allongée (bouts de frontons par ex)

- Une grosse toupie en bois que vous sciez en deux dans le sens de la hauteur (ou demandez comme moi à l'homme de votre vie...)

Vous patinez  glace, fronton, boiseries et les deux morceaux toupies ...

vous placez le fronton-médaillon en haut au centre, de chaque côté les morceaux de boiseries puis vous coller de chaque côté les demi-toupies

collage2

et voiloù...

moi j'avais fait la mienne il y a déjà quelques années et le petit fronton non patiné va servir à la glace que je suis en train de faire pour une copine....

a vos pinceaux !

Publicité
Commentaires
D
nous adorons cette region ou nous passons quelques jours tous les 14 juillet a st paul sur ubaye<br /> c'est vivifiant
Z
Superbe, j'adore ! Moi c'est mon miroir H2 que je voudrais refaire depuis un bout de temps ... un jour surement ;o)
I
C'est génial d'utiliser tout plein de vieux trucs pour faire une oeuvre d'art.
P
et bien voilà qui semblait simple... et pourtant, personne n'y aurait pensé... à part l'Ange ;-) merci de nous offrir tes idées sur un plateau ! :-)
S
@....Comment cela sylvie tu vois des frontons et tu ne les prends pas !!!! tu vas recevoir les foudres des copineautes qui en cherchent parfois désespérement.Je suis restée un an sans en trouver un !Pourtant sous un olivier ce serait pas mal...<br /> @ Belette : j'ai déjà des appels désespérés pour des toupies/tourillons (rires)..pour les couper moi j'en serais incapable! mais l'Homme, il sait faire.<br /> la cheville va mieux...merci la lavande !<br /> @Vanessa tu as raison : ça bouillonne (comme pour beaucoup de chineuses...)
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité