Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
3 mars 2008

Petits Achats sur les sites des e-copines....

il existe actuellement une façon très agréable (mais dramatique pour les CB) de faire  du shopping sans quitter son fauteuil moëlleux : les e-boutiques...

Et tant qu'à faire autant acheter à celles qui "virtuellement" nous accompagnent  tout au long de l'année...

Voici avec (beaucoup de retard) mes petits achats bloggos, comme je les appelle...

collage

mon petit labrador/ardoise vient de chez Damouredo...

il était destiné à un ami raide dingue de son Benji (labrador)

les silhouettes anges, bien dodues, en zinc  sont arrivées de chez notre fée marraine bien sûr...

les adorables petites bottines, qui sont parties embellir les trousseaux de clés, viennent de chez

Histoire de lin...

les pampilles en zinc dont nous raffolons toutes, m'ont été envoyées  accompagnées d'un gentil  petit mot , par la dynamique Céline de :

l'Atelier des monogrammes...

les jolis boutons anciens, les monogrammes D, les rubans..sont arrivés chez moi emballés dans de la soie vert pâle par  Au fil du lin et coton

Quant aux merveilleuses créations en tissus, elles proviennent de chez Delphine, qui n'a pas de boutique en ligne, mais dont j'avais acheté ces articles lors d'une expo de l'association dont elle fait partie... si  un jour tu y reparticipes Delphine fais moi signe !

tous ces objets sont adorables non ? je vous invite à aller jeter un coup d'oeil (et à acheter) les jolies créations de nos "z'amies blogs".

Il y en a bien sûr beaucoup d'autres chez qui je ne manquerais sûrement pas un jour ou l'autre de me gâter ou de gâter ceux que j'aime....

a bientôt ,

VOUS AVEZ-VU : J'ARRIVE A METTRE DES LIENS !!! MERCi à celles qui m'ont donné des tuyaux !!!

Publicité
Commentaires
L
Oh là là!, tous ces présents sont bien choisis ! <br /> Bises
L
Tout est vraiment très joli et de bon goût. J'en connais quelques uns mais je vais cliquer pour découvrir les autres. A bientôt et Bisous
J
j'adore !!! je decouvre ton charmant blog pour la premierefois, bravo !
B
Très bon choix: que des choses craquantes. Pour l'instant je résiste bien aux tentations en ligne, mais quand je vois ça...
S
Oh la la...Tous ces liens me font perdre la tête ! J e ne sais plus où aller...! Ravie pour toi cher Ange et merci de nous faire (re)découvrir tous ces univers avec du talent...à revendre ! Bises
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité