Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Eloge de la simplicité.....

Les croix de MO - simplicissimes de beauté dans leur blancheur et leur forme épurée...

...accompagnées de branches d'olivier (symbole de la paix)  et de brins de lavande ont trouvé leur place sur l'ancienne persienne de forme arrondie qui ornait jadis les volets d'un couvent d'Aix en Provence et qui maintenant fait office de tête de lit dans la chambre d'amis. Ce sera le seul décor de ce pan de mur.

A l'heure où le soleil se fait trop chaud, j'aime venir m'y reposer et en fermant les yeux.... entendre le rire ou le chant des nonnes résonnants sous les arcades fraiches.

collage

j'aime penser que les amis qui y passeront la nuit,  seront sensibles à la beauté de ces objets et que quelquesoient leurs convictions y verront un symbole de paix et d'amour....

Merci, MO...

***************************************

Et puis  si ces croix vous plaisent (et je vous ferais d'ici peu un post avec d'autres créations de Mo) vous pouvez la contacter...même si je sais qu'elle est discrète ( et modeste) sur ce qu'elle fait....

... désolée sur les photos on aperçoit par endroits les vis qui tiennent la persienne, ( ce n'est pas très esthétique) mais les finitions ne sont pas encore tout à fait au point, mais je voulais vite vous faire profiter de ces beaux objets.(en passant, merci à l'homme de ma vie, pour les heures de bricolage..malgré la canicule !)

Publicité
Commentaires
C
impression de douceur en regardant ces clichés.... J'ai eu ma période de croix en argile offertes aux premières communions de mes proches...<br /> <br /> (merci pour l'allusion à J Kennedy dans un de tes commentaires cheu moué!)
L
Elle est très belle et superbement mise en valeur...
M
Authentique et raffiné, c'est un véritable travail artisanal, pièce unique<br /> j'apprécie beaucoup cette mosaïque<br /> bonne soirée Domi
K
Mmm ... que du bonheur ! Les tailles des croix en décroissant donne vraiment un effet magique ... entourées de rameaux d'olivier et la poésie de cette image m'emporte !
B
Waouh la persienne est super! il doit y faire bon se reposer dans cette jolie chambre!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité