Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
26 juillet 2008

Mon Nuage..scènes d'été en PROVENCE # 1

C'est l'été..la maison est pleine de petits et grands....

Les rires des enfants qui jouent dans la piscine, les discussions sans fin des plus grands (surtout après le rosé..) accompagnées la plupart du temps  par un air de Jazz à travers lequel perce quand même le chant des  cigales... la sieste sur les lits anciens disposés ça et là...les jeux de boules le soir sur la terrasse du haut...

Bref à saint Ange comme partout en France c'est l'été, les vacances, le soleil....

je n'ai plus le temps de bloguer beaucoup, mais je vous envoie ces quelques photos de mon nuage ...je vous en enverrais quelques autres au cours de l'été...

collage

je vous souhaite un bon week-end

bisous du sud.........

ps : soeurette si tu passes par là, toi qui n'est jamais venue l'été...voilà ce qui  vous attends dans une semaine  : je suis pressée !!!!

Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite dans ma BULLE DE COTON....ton blog est magnifique !!! ça fait rever.....j'espere @ bientot.
C
moi j'adore le lit , et qu'elle chance de pouvoir le laisser dehors, nous on a rien sorti cette année et on a même pas sué, quelle dommage<br /> la sieste annulée pour manque de soleil : une honte
P
Comme elles sont jolies tes photos... on sent bien la Provence... ta description de ces moments passés avec famille et amis me rappellent bien des choses...<br /> Laure
A
De belles photos qui inspirent à la détente. Profites bien. A bientôt
N
les retrouvailles familiales. Que du bonheur . Je te souhaite de belles et bonnes vacances
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité