Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

petits papiers................

IMG_7475

Un petit bonjour en passant..

.

La maison bourdonne comme une ruche, mais avec ce froid (même en Provence ! ) "ça " réchauffe.

Pas encore eu le temps de faire une belle déco de Noël, alors je m'accorde  parfois une petite pause chez l'une  ou l'autre et j'y vois vraiment des ambiances superbes !

En attendant de revenir ici, je vous offre ces deux roses cueillies samedi dernier ....

IMG_7472

MERCI, MERCI.........................................

Publicité
Commentaires
R
Petit paquet est arrivé à bon port jolis pochoirs de broderies anglaise je vais me régaler peut être ferai-je même les bords de mes petits rideaux avec... Quand Au M merci beaucoup il m'a fait très plaisir.Je t'embrasse fort fort et te souhaite un eccélent Noël chez ta fille profite bien de ces moments privilégiés.<br /> Mimie
A
Je connais le rush de fin d'année...<br /> Moi aussi pas très présente ces derniers temps.<br /> A très bientôt.
L
Il est trés tard, je ne veux pas te laisser sans te faire le coucou avant l'année prochaine...j'ai tant à faire hors mes activités de couture, je commencerai seulement demain la déco de Noël !!! <br /> Je suis contente que ton vide-grenier s'est bien passé et tu es bien récompensée par ces belles roses douces qui te ressemblent.<br /> Trés bonnes fêtes de Noël et de fin d'année autour de ta famille que tu aimes !<br /> Bisous affectueux et à l'année prochaine.<br /> Ta copinette grise.
R
Un bizou en passant<br /> <br /> <br /> Mo
C
J'ai terminé ta petite commande..mais j'ai malencontreusement supprimé ton adresse mail...
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité