Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
20 février 2009

Toujours... Et encore...le Blanc!!!

APRES LE DORE ( OU LE BLANC/DORE...)

IMG_8006

LE MOIS DU BLANC

Nous sommes dans la dernière semaine du mois de février...et malgré mon précédent post ou je vous disait aimer le doré (à petites touches) et surtout pour les objets anciens...

Le  BLANC est toujours d'actualité dans la maison

2009_02_19

Rien à faire..

je ne m'en lasse pas !!!

beau Week-end .......

* les couteaux anciens (plus de 100 ans environ 1890) , viroles en métal argenté, monogrammes FC (ou JC) au nombre de 10 , très rares à trouver...

* Ces objets sont à vendre bien sûr....me contacter

les autres pas encore mais.....

************************************************

Abonnez-vous à ma NEWSLETTER

pour être mis au courant de mes derniers messages ou de mes objets en vente , j'y ai également mis une newsletter....

Publicité
Commentaires
B
Très belle présentation, que de choses vieillies et merveilleuses... Merci
L
On ne s'en lasse pas... un vrai plaisir pour les yeux ! Je vais faire un tour dans ta jolie boutique. A bientôt. Bisous
L
Ravissant tout ce blanc ;-)
A
merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog! je débute c'est vrai, donc je ne suis pas encore très douée, mais c'est en blogant qu'on devient blogueron?
M
Manifestement, il n'est pas passé....<br /> <br /> Je disais que tu avais bien fait de passer par chez moi, car ainsi je découvre ton charmant univers, fait de douceur, et tout en finesse...<br /> <br /> A bientôt...bises du matin..
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité