Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Chine en....GROS !

COMME QUOI !!!

Une fois par mois, il y a pas très loin de chez moi, une petite brocante où depuis plusieurs années je n'ai jamais RIEN trouvé ( rien, rien)

Dimanche dernier plus de pain,  la moto de Monsieur récalcitrante (et Mr récalcitrant de prendre la voiture pour aller faire UNE seule course) ..

Je me dévoue donc (normal pour un ange !) mais en lançant en partant : je passerais à la brocante et je reviendrais la voiture pleine !

Et voilà

IMG_8135

je n'ai trouvé "que des GROS objets"

UN buste ancien de MMe DU BARRY (70 cms de haut et 55 de large)

un épis de faîtage pomme de pin en zinc

une pomme de pin énorme en bois

une bobine de ficelle demesurée

et des pièces de tissus en chanvre tout autant

pas croyable !

petite phrase de Mr en rentrant : alors cette brocante  comme d'habitude bredouille ?

- Ah non : le coffre est plein !! !

- Ben voyons, très drôle ta blague...

Bonne Semaine !

*************************************

Pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER de ma petite BROCANTE en LIGNE  :   , pour être informé de mes nouveaux objets en vente

(et sur celle que j'ai également mis en place ici même si vous le désirez aussi)

Publicité
Commentaires
M
... pour trouver de pures merveilles ! J'en suis jalouse. Bravo.
D
hahaha ! trop drole le retour avec le coffre plein d'autant plus que voici de somptueuses trouvailles.... merci de m'avoir précisé que tu avais aussi ce blog car je ne me rappelle pas l'avoir regardé (j'en vois tellement) mais je vais faire un petit tour chez toi aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous....et continue à aller chercher le pain on ne sait jamais.......<br /> <br /> Dan<br /> <br /> PS : Je fais un vide atelier sur mon site, si tu veux bien partager l'info sur ton blog...mais tu n'est pas obligée car ça n'a rien à voir avec ce que tu fais.....
M
... que je fais régulièrement sur votre blog. C'est un vrai régal. Merci.
S
bonsoir<br /> je viens de faire connaissance de saint Ange <br /> <br /> enfin un ange qui me fait connaitre un lieu paradisiaque<br /> je voulait simplement vous demander si vous avez des pieces de chanvre bande rouge et bleu à vendre et quel prix<br /> et comment les commander <br /> merci d'avance de me répondre<br /> à bientôt
M
Je vais m'inscrire de ce pas à la newsletter car j'ai encore manqué la petite vente! Décidément...
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité