Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
14 mars 2009

Printemps..en la matière !

Avec les beaux jours qui arrivent et qui pointent leur nez (même de façon parfois fugace), il me prend tout de suite l'envie de petits déjeuners ou goûters sur la terrasse et dans le jardin..

Pas besoin de sortir des armoires des pièces de trousseau délicates...les torchons ou nappes en chanvre rustique réchaufferont de leur rude douceur ces premières agapes printanières,

tandis que les grands sacs de même matière, se posent , tels que ,sur un petit banc de bois, en attendant de devenir peut-être housses ou coussins.....

IMG_8283

Ces pièces de tissu ancien  sont vous proposées ....ainsi qu'une jolie lampe pour éclairer votre soirée après une journée passée au soleil.

************************************************************

malgré le beau soleil.....je suis triste ce soir..

alain Bashung vient de nous quitter, avec lui une partie de ma jeunesse..Ah GABY...

bizzzzzzzzzzzzzzzz

bon week-end

Publicité
Commentaires
V
Un blog très beau. bravo<br /> véro<br /> www.vgcreations.over-blog.com
V
moi aussi c'est tout une partie de ma jeunesse...
S
Superbes ces pièces de lin! Que vas-tu en faire?
B
Bonsoir Domi, je viens de recevoir LE sceau HB, et la jolie lettre, mais plus que tout, merci pour cette délicate attention venue du sud, la douce effluce de la lavande ...... tout est parfait, je vais mettre demain ce joli cadeau sur mon blog ! merci pour vos jolies visites et ce doux message reçu aujourd 'hui dans ma BAL !
M
Ta petite entreprise ne connaît pas la crise!!!!(moi aussi,un peu triste,une partie de ma jeunesse......)<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité