Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
31 mars 2009

J'en vois de toutes les...........rayures !

Je ne sais pour vous, mais moi chaque année je suis victime de la même apparition :

celle des Rayures .....

dès que le printemps pointe son nez !

Elles sont partout,

sous la forme des persiennes délavées d'un couvent aixois réfugiées dans la cuisine d'été,

les rayures tissées des sacs en chanvre rouges et bleus qui par coïncidence ,

se retrouvent sur les jeux de quilles anciens sortis du grenier...et même sur le rotin de la chaise longue  centenaire....

Et peut-être les rayons du soleil sont ils déjà trop forts car je les vois même sur le banc en bois ou la grille qui mène au potager délaissé depuis plusieurs mois.

2009_03_16_1

Bon avant d'être complètement grillée (rayée), par le  soleil, il est encore trop tôt pour sortir parasols ou serviettes de bains ( à rayures ?) ..

je range vite, quilles et APN dans mon grand cabas en chanvre...rayé ! *

et je m'en vais vous faire une petite mosaïque **

...............................................................

IMG_8397

Même le dernier numéro de Väkre fait la part belle au sac en chanvre et aux rayures !

*************************************************

*cabas en chanvre création de Delphine qui m'accompagne depuis l'année dernière mais dont je ne peux me passer

** Sacs anciens en chanvre entre (80 et 100 ans), sac à farine, serviettes, quilles anciennes en vente

**********************

You can read this blog in English or Deutsch..clic on the right  links "l'ange vole sans frontière"

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop beau !!!!!!<br /> je te fais plein de bisous du premier avril !!!!!<br /> (en forme de petits poissons !!!!)hihihihi !!!<br /> bizzzzzzzzz
A
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Bises
M
ta mosaïque est vivifiante !!!<br /> j'adore les quilles que je chine aussi.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> manon
I
Je ne sais pas où tu as pris la pluie, mais mon 2eme tour de brocante s'est passé sèchement, nous avons eu la pluie en fin d'a-m en sortant de l'expo sur les archives! Pas grandiose pour moi cette chine, un vieux panier à oeufs tout rouillé et de la dentelle en plus de ce que tu as vu. Ouf le soleil est de retour après ce dimanche propice aux escargots, il parait que ça ne va pas durer...
M
Je suis comme toi, j'ai toujours adoré les rayures..<br /> Dis-donc ma Petite Domie, vu le com que tu as laissé chez M-Floraline, tu ne serais pas un tantinet romantique, avec ton Robert Redford.!! il nous as fait toutes craquées,avec son regard langoureux qui lançait à Méryl .S
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité