Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Pâques............ils arrivent !!!

Comme chaque année à Pâques, les animaux envahissent notre maison...

qu'ils soient Coq, poule ou poussin et même lapin...

Ils nous enchantent , car ils nous rappelent la douceur de notre enfance..

je vais vous en proposer

SOUS LA FORME.....de cartes postales anciennes collectionnées et amassées depuis des années,

comme celles de la Saint Valentin, je pense qu'elles vont vous faire craquer !

IMG_8773

********************

SOUS LA FORME.. d'objets de charme ( moules à chocolat, vase, cale- porte..)

IMG_8757

IMG_8661

*

*********************

Montages

Et à PAQUES, on ne mange pas que du chocolat, mais aussi du gigot (qu'on tient bien au chaud sous une cloche), des huitres ou coquillages et du poisson ! On dresse de jolies tables avec des serviettes anciennes monogrammées, on sort l'argenterie...On mélange les matières nobles avec des objets insolites car c'est avant tout...La FÊTE et le plaisir d'être entouré ceux qu'on aime !

IMG_8758

Je pars à la boutique..

à tout de suite, je vous attends

Je vous souhaite un beau Week-end sous le soleil.....

Publicité
Commentaires
P
Ravissants décors de pâques!
J
de bien jolies décos de Pâques pour petits et grands!bisous
S
Comme tout ça est élégant et joli. Merci pour ta visite, à bientôt
C
Passe de joyeuses fêtes de Pâques en famille !<br /> Bises.
C
De jolies photos en cette veille de Pâques.<br /> Les poules envahissent ma cuisine toute l'année... Je ne résiste pas, elles me font craquer...<br /> A bientôt. Co
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité