Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Lendemain.....

Les Anges dans nos campagnes.....

Ont volontiers partagé la place avec les oeufs de toutes matières venus décorer la maison en cette période de Pâques

2009_04_10

Oeufs en ficelle "Zinc et grisaille"

Oeuf en argile "rêves d'argile"

Oeufs en pierre "rêves de lion"

La lumière printanière joue volontiers avec le vert tendre des "boules de neige"  et les matériaux anciens qu'elle adoucit et embellit

Grands pique-cierge en bronze "anges",  paire d'anges en fonte, croix en bois doré, médicis en fonte,lapin en métal, oeufs en bois naturel, boite aux lettres en zinc...( objets anciens...collection particulière...)

************

IMG_8894

IMG_8871

IMG_8875

Je vous souhaite de bonnes et belles vacances..

Je vous retrouve dans quelques jours.. mon nuage est envahi (pour mon plus grand bonheur) de vacanciers dont je veux profiter un peu.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Domie, si tu en as le temps et la "force", tu peux passer sur mon blog...<br /> Emily
L
bonne vacance profitent bien de ta famille
L
J'aime ce mélange de végétal et de matières naturelles dont sont parés tes superbes oeufs de Pâques! L'ensemble est très doux. Bises
C
Profite! profite!
J
bonnes vacances en compagnie des amis et de la famille!ce sont des instants précieux dont il faut consommer chaque miette!bisous
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité