Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Chine à la campagne....

Le printemps est là....

Certains jours les objets n'hésitent pas à descendre au jardin,

Notre maison lentement respire différemment....

Elle prépare en secret, les prémices d'un week-end de chine à la campagne

IMG_8960

*******

invit_blog

* pour tout renseignement complémentaire contactez l'une de nous trois

Et si vous habitez le sud, où passez par là à ces dates,  venez nous voir (blog ou pas blog), aucun achat n'est obligatoire bien sûr, juste un joli sourire et le plaisir d'une rencontre....

*********************************************************************

**************************************************************

******************************************

*****************

********

** à suivre :  post esprit jardin, post esprit atelier... puis les grilles de la Villa saint Ange s'ouvriront pour la vente en ligne  "esprits de maison", vous serez prévenus quelques jours avant, inscrivez-vous à mes newsletters ici ou (d'autres photos vous y attendent)

************************************

Merci de vos messages et coms, je commence à aller un peu mieux,

belle semaine

*******

PS : je ne sais pas encore, si les objets présentés sur les  photos de mes  deux blogs seront mis en vente pour la vente privée ou pour la vente en ligne.. alors SVP, je ne prends pas de réservation à l'avance, sinon c'est la pagaille assurée

merci de votre engouement et de votre compréhension !

Publicité
Commentaires
M
Superbes cloches!! Je vous souhaite toutes une bonne vente et une journée joyeuse!<br /> Amitiés, Marjolijn
N
Mais pourquoi j'habite si loin...;-))<br /> Une belle journée en préparation...<br /> Bises à vous trois !
J
ce serait avec plaisir que je vous rencontrerais toutes les trois!malheureusement,ce n'est pas encore le temps des vacances...quelle chance pour celles qui serons au rendez-vous!bisous
L
Je suis vraiment trop loin, dommage. Mais je regarde sans toucher.
C
Pourrais-je être informée de la vente en ligne ?<br /> Et pourquoi pas une vente en Bretagne la prochaine fois ?<br /> Bon weekend. Co
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité