Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

couronne de l'avent ..# 1

Mille et mille mercis à toutes celles (et ceux..nombreux) qui sont venus à notre vente ce week-end  !

Nous avons passé d'agréables petits instants "volés " par- çi , par-là selon l'affluence et notre disponibilité,

Nous étions venues avec nos coffres pleins,

Nous sommes reparties beaucoup, beaucoup plus légères ( impasse faîte sur les petites douceurs que nous avons grignotées en votre compagnie durant ces deux jours ), alors que vous repartiez au contraire, chargés de trésors pour vous ou pour vos futurs cadeaux.

Je n'ai pas pris de photos, faute de temps, et mon ANP perdu quelque part dans un des cartons accumulés dans le garage, mais j'en ai vu de très jolies sur d'autres blogs, alors vous pourrez vous y promener. Merci d'ailleurs pour vos photos...

****************

Le lendemain qui suit ces jours de stress et de préparation intense, j'ai toujours un petit coup de blues,

Alors je vais comme vous commencer à préparer les fêtes de Noël

J'aime à disposer plusieurs couronnes de l'avent :  à l'atelier, la maison , la terrasse...

j'ai commencé par celle de mon coin- atelier :

DSC00803

4 fausses bougies  XIXe d'église en zinc*, posées sur un ancien socle perforé, mousse et lichen de la forêt...

Bonne soirée éclairée par vos couronnes de l'avent que je vois fleurir un peu partout sur les blogs.

*************

* j'en possède plusieurs "fagots" disponibles

Publicité
Commentaires
C
J'ai été ravie de faire la connaissance de trois femmes aux doigts de fées dont j'admire leurs blogs depuis plusieurs mois!!<br /> L'exposition a été à la hauteur de mes attentes et je vous remercie toutes les trois pour ce joli moment passé en votre compagnie très chaleureuse.<br /> Mes petits achats ont rapidement pris place dans mon foyer et appréciés par ma famille.<br /> Je vous souhaite bonne continuation et à une prochaine fois!<br /> <br /> Cathy
K
Coucou ma douce ... as-tu encore des plaques émaillées autour de la couronne ?
I
Le soir on devrait prévoir une grande fête pour prolonger la journée, car c'est tjrs dur (pour moi) de partir!<br /> Bises.
M
J'ai été très heureuse de faire votre connaissance<br /> il y avait beaucoup de monde quand je suis passée.<br /> j'avais apporté mon apn, mais je n'ai pas osé prendre de photos.<br /> je suis ravie de mon petit achat (morceau de bois sculpté )<br /> A une prochaine fois<br /> MF
S
Suite à une erreur de manips j'ai effacé une dizaine de coms, excusez-moi donc si vous ne trouvez pas celui que vous avez mis ! vous pouvez avec plaisir (pour moi) m'en remettre un autre
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité