Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
7 février 2010

Improvisation .....

Quelques jolies plaques de pochoirs anciennes oubliées au fond d'un tiroir,

Un pot à confiture (ancien aussi bien sûr) délaissé  en bas d'une étagère,

Une jacinthe ramenée du marché

Montages2

Et voilà, le pochoir transformé en étiquette et le pot  devenu  petit vase de charme

pour la jolie fleur blanche qui embaumera bientôt la maison

Mais surtout un prétexte pour vous souhaiter un beau week-end,

et de belles vacances à celles qui ont la chance de partir...

DSC01648

DSC01658

* Ce sont des pochoirs anciens en laiton, tout fin, tout souple...donc pas besoin de les tordre.

**************

edit : sergine, marie, mary claude, véro etc.... une mauvais manip et vos messages envolés ( sniff et mes excuses )

envolés aussi ceux d'Antoinette,, Nath, Flop, Aji, etc.... pas de bol (pour moi  ) heureusement j'ai du pot ! (de fleurs..)

si vous voulez les remettre c'est avec plaisir..

j'ai un pb avec canalblog : je reçois les coms multipliés par 4 ou 6 ! et quand j'en efface par exemple 3 de la même personne le 4e  s'efface aussi , avez-vous déjà eu cette multiplication des coms. merci par avance.

Publicité
Commentaires
I
TRES SYMPA COMME idée ,j'ai récupéré moi aussi des anciens pots de confitures et des plaques pochoirs waou!!
S
un petit coucou depuis un de tes anciens com sur mon blog en aout 2007!!<br /> j'aime parcourir comme ça,mes anciennes commentatrices!!<br /> bonne journée
C
Comme d'habitude je passe par ici et je suis charmée , j'espère que mon com ne va pas venir en plusieurs exemplaires
L
Juste pour te dire un petit bonjour....<br /> Et , si ce com arrive en 4 exemplaires je lui joinds plein de bises !
A
Domie, je crois que te es en train de lancer une nouvelle tendance, j'espère que que tu as assez de pochoirs car tu vas certainement crouler sous les demandes, hihi. En tout cas ton idée me plait beaucoup. Gros bisous
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité