Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
24 février 2010

Coup de...mistral

Il souffle sur cette partie de la Provence un vent violent à décorner les........boeufs !

A chaque fois qu'on ouvre une porte, il semble prendre un malin plaisir à  s'engouffrer dans la maison

Alors j'ai mis mes précieux documents sous cloche (globe)

on ne sait jamais !

20_02_2010

****

il me reste encore quelques documents anciens en vente à la boutique, si vous avez aussi envie d'en mettre sous globe (ou sous cloche...)

Publicité
Commentaires
K
I LOVE your documents under glass... perhaps the wind blowing (if it creates such a pretty vignette) is a great thing! You always have lovely photos; it is so nice to see your things.<br /> Bisous,<br /> Karen
M
Très jolies compositions, la boutique doit être un nid à trésors.<br /> Merci de ton message sur mon blog, j'ai beaucoup apprécié.<br /> Bon e doux week-end<br /> Amicalement<br /> Nicole
S
Je trouve ces compositions sous globe absolument magnifiques : quelle chance d'en avoir déniché.<br /> Bonne journée<br /> Angélique
H
Quick visit from me too, lovely photos of beautiful things with a soul:-))<br /> <br /> Cheers from Stockholm,<br /> Hillevissan:-)
^
vraiment sympa ta mise en scene et vivement le printemps car chez nous en bretagne il pleut et il y a beaucoup de vent il annonce aussi une tempete donc je te souhaite une bonne journee cotemer
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité