Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
5 mars 2010

teintes douces... pour douce pensée

DSC01908

EDIT de JEUDI 3 MARS :

C'est une de mes gentilles clientes et au fur à mesure, une amitié s'est créée

elle a un blog LINPROBABLE, son prénom est Naty et elle habite l'Ile de Ré qui a été énormément sinistrée

allez sur le site de flo , (cliquez sur flo ou goumyflo.canalblog.com) Naty vous dit ce dont elle a besoin surtout pour les enfants des écoles

son mail est paulinesanna1@aol.com

merci pour elle et pour eux

SVP relayez l'info

* Naty m'a dit que même une petite carte postale, lui donnerait du courage

je vous donne aussi son adresse

Naty Prévost

17, domaine des pins

17940 - RIVEDOUX Plage

Une pensée aussi pour Elvézia (la source d'Angèle qui a une maison là-bas)

ps : une autre pensée aussi pour les supers pompiers de Brignoles, j'habite juste à côté...

*********

ce début de semaine,

une très douce pensée pour ceux et celles qui ont été touchés par la tempête de ce week-end

J'espère que les dégats n'auront été que matériels ( je suis passée par là en 1999 et 2001) vous verrez les assurances sont efficaces

Ce n'est pas drôle au quotidien, et de nombreux moments de découragements sont à venir, mais si aucune personne qui vous est chère n'a été touchée, le reste n'a que peu d'importance.

je vous dis bon courage et je vous embrasse

*******

édit de mardi :

je suis bouleversée comme beaucoup d'entre-vous sûrement à la vue des photos des maisons ravagées par la tempête.

je pense à celle (celles) qui comme nous passe des heures à chiner, à décorer sa maison, à arranger un petit nid d'amour pour les siens et là plus rien en quelques minutes...

si vous avez une de vos connaissance qui est dans ce cas dîtes le moi, je lui enverrais quelques petites bricoles " brocante villa saint ange"  pour sa déco, simplement quelques futilités pour  revoir la vie plus jolie

ET

Vous pouvez aussi vous rendre sur le blog de FLO (le blog du goumy) elle lance une autre initiative à relayer

Publicité
Commentaires
M
de tout cœur avec les sinistrés de la côte Atlantique, je vous envoie un coucou de Sainte Anastasie où mon frère habite, donc pas très loin de chez vous
N
Ha coquine, ton post m'a fait pleuré comme une enfant, merci Domi pour ta gentillesse et ta solicitude, c'est très réconfortant. Je t'embrasse du fond du coeur.
C
Jolies fleurettes pour une bien belle photo !<br /> Tu as raison de relayer cette info . <br /> A 1000 km de toutes plages , je regrette que les frais postaux ne soient pas un peu diminués pour encourager ; Cela favoriserait nettement les envois et les dons .
B
Un élan du coeur, d'un coeur généreux auquel je m'associe ayant des amis dans la région dont tu parles... Un peu de douceur que ta photo leur apporte, un peu de réconfort que tes mots leur donnent. Bises
A
très jolie photo et délicate attention. Je file voir. De gros bisous
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité