Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
7 mars 2010

envie de lumière !

DSC02008_1

Alors qu'aujourd'hui encore il tombe des trombes d'eau sur cette partie de la Provence,

Un aller-retour vite fait au marché , pour y ramener quelques fleurs blanches,

difficiles à trouver dans cette région où les fleurs aux couleurs vives sont préférées...

Mais des petits bouquets d'anénomes et de renoncules font encore cette fois-ci mon bonheur

Et même celles cassées pendant le transport par un bon coup de freinage (je n'allais tout de même pas écraser la poule qui traversait la route ! )

ont trouvé place dans les petits pots blancs qui remplissent mes armoires

04_03_2011

Quant aux chiffres et aux cadrans ils se baladent au gré de mes envies, aujourd'hui pour pallier le manque de lumière, ils seront fixés à des bougies

beau dimanche

Publicité
Commentaires
N
que de douceur et de lumière...c'est bien joli.<br /> <br /> <br /> belle journée
E
Jolies fleurs d'un printemps qui traine à arriver.<br /> <br /> Elvézia
C
De superbes photos, un magnifique bouquet d'anémones et une poule qui a eu beaucoup de chance...<br /> A la maison, ce sont encore les tulipes qui décorent la maison.<br /> Bisous. Co
L
Oh oui de la lumière comme ça j'en veux tous les jours....<br /> Doux bisous
I
j'aime bcp ces fleurs les miennes étaient fushia
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité