Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
20 mars 2010

C'est le......sud !

Envoyé hier Mr Saint Ange, en mission dans les collines,

Je réserve toujours le mimosa à la terrasse , car je ne l'aime qu'en gros bouquets,

DSC02131

La fraicheur des  petites boules jaunes forment un beau contraste avec les anciens moules à sorbet fraichement chinés, mais qui ne sont  plus de première fraicheur ( je les adore comme ça !)

très belle journée

*********

edit : les moules à sorbet ne sont pas à vendre..pour le moment . la plupart des objets que je vends à la e-boutique passent d'abord par chez moi , j'aime en profiter même pour peu de temps.

Publicité
Commentaires
F
Pourquoi est ce que je n'habite pas en Provence ??????????? j'en pleure de dépit de ne pouvoir vous rejoindre à la prochaine vente ....<br /> Bonnes journées à toutes .... envoyez nous un peu de soleil ...................(merci !!!)<br /> bises amicales à toutes
T
J'adore !!! Et comme je te comprends : Je me réserve aussi les meubles et la déco prévus pour Jadis et Naguère, j'ai besoin de sentir les choses avant de les offrir en patûre !
V
On ne se lasse pas du mimosa,il faut dire qu'il ne nous en laisse pas le loisir!<br /> Val
C
Des boules jaunes du plus bel effet !!! Viva le Mimosa ♥
M
A remplir la maison pour la couleur et l'odeur!<br /> J'imagine...<br /> <br /> Amitiés<br /> manon
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité