Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Calendrier pertpétuel....

DSC02144

les chiffres romains bleus donnent un peu de douceur à la grande faisselle rouillée qui sert de cache-pot,

Ce sera le calendrier du jour

puisqu'ici aujourd'hui le ciel n'est toujours pas bleu

tous les moyens sont bons pour faire entrer cette couleur à la maison

si possible avec des objets du passé pour conjuguer  un bonheur au présent

belle semaine

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !!!!! comme toujours je suis une grande fan de toutes tes présentations et ce bouquet est sublime !!!<br /> Doux bisous
S
c'est bien la peine d'habiter dans le sud... s'il fait pas bôôôô !!!<br /> chez nous si !!!<br /> et ton idée est très très sympa, j'adooore !<br /> bisous dame domi !
V
Joli bouquet avec les couleurs du printemps!!!!<br /> <br /> Veronique
I
Ton bouquet est magnifique Domi, je passais par chez toi pour te souhaiter un agréable week end.<br /> Des bises.
C
J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Petit coucou du vendredi matin pour te souhaiter une bonne fin de semaine...<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité