Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
8 avril 2010

déco printanière.......# 1

J'avais l'intention de profiter un peu de mon joli ( et très rare) lot de plaques émaillées d'herboristerie

mais c'était sans penser à votre opiniatreté

Alors vous en trouverez quelques exemplaires en vente à la e-brocante

Quelques exemples de la mise en scène de ces plaques ...

08_04_2010_1_

sur des portes, en jardinière, parmi les livres de la bibliothèque et vous en trouverez beaucoup d'autres : je vous fais confiance !

*****

DSC02287

Alors comme mon "Totor" préféré, chaussez vos lunettes ou lorgnons et venez voir.....

cliquer sur le mot brocante et vous y êtes directement, je vous attends à la "brocante sentimentale" avec un thé car la météo n'est toujours pas très clémente en Provence

Publicité
Commentaires
M
Belle trouvaille ma chère Domi!<br /> Bon weekend avec le beau temps je pense,je suis en Provence.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Manon
B
Je vais de ce pas chausser non pas mes lorgnons mais mes lunettes et aller voir ces belles étiquettes. Trés belle présentation. Bises pour une belle et douce journée.
C
Quelle jolie mise en scène !!!<br /> Je vais de ce pas faire un tour dans ta boutique.<br /> Bisous et belle soirée. Co
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité