Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
13 avril 2010

globomania.................... !

En ce moment quand je chine impossible de résister au moindre globe ,

qu'il soit ovale, petit, grand, rond, haut, bas...

il me le faut !

une fois à la maison tout y passe, les statuettes, les jouets, les cadrans, les documents, les  adorables petites ventouses...

13_04_2010

voyez-plutôt ! et encore si je vous disais que j'en ai actuellement 15 !

13_04_20101

ce qui fait dire à Mr Saint Ange : tu pourrais bien en vendre quelques uns...

malheureux ! veux-tu te taire, les bloggueuses ont l'ouïe très fine...

allez promis, les prochains seront pour...vous

en attendant je vais faire quelques semis

DSC02422

***

OUPS : suite à votre avalanche de mails et coms ( très très gentils d'ailleurs....) je n'ai pas dit que j'allais mettre des globes en vente, j'ai dit que les prochains que je trouverais vous seront désormais proposés : promis ! encore faut-il que j'en trouve à des prix qui ne frôlent pas....

*

bougies "ailes de papillons" création Ciel d'orage

Publicité
Commentaires
L
je suis comme toi j adore les globes j en avait eu un gracieusement offert par une gentille mamie dans un vide grenier et merde!! en le mettant dans mon coffre il est tombe la pouasse
M
"Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre ;<br /> Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,<br /> A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,<br /> Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini."<br /> Bisous et si tu te lasses d'un globe, je pourrais l'adopter... Il sera chouchouter, décorer...
C
Une bien jolie collection superbement présentée. Nous avons toutes des points faibles...<br /> Bisous et belle soirée
N
superbes toutes ces compositions...j'adore aussi...mais cela prend vite de la place ces ptites choses là...<br /> bisou
A
Très belle collection!! Je n'en ai jamais trouvé.<br /> J'espère que tu as eu mon mail pour les lorgnons!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité