Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
25 avril 2010

private...détails #......1

Avec le soleil revenu nous commençons à reprendre nos habitudes,

le jardin, terrasse ou auvent deviennent des annexes de la maison,

mais le soir tombe encore vite alors,

les lanternes qui l'hiver sont remisées à l'abri de la pluie ne seront jamais trop nombreuses pour éclairer en douceur les soirées printanières,

surtout en aussi bonne compagnie que le dieu "Pan"

DSC02519_1

DSC02518_1

bon week-end !

détail qui ne vous échappera pas : à saint Ange le "rouillé" est le bienvenu !

*****************************************

en quittant Saint Ange, je vous conseille d'aller faire une balade sur le magazine en ligne créé par Laeticia et Philippe, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et d'aller dans la rubrique "artisans" sur :

e-mag-deco

pour découvrir l'univers fabuleux et poétique de

Vox populi

je suis sûre que comme moi vous allez en prendre plein les mirettes !

Publicité
Commentaires
1
J'adore toutes tes lanternes.<br /> Merci pour ton petit mot chez moi.<br /> Je t'embrasse Domie.
L
Merci Domie pour ton petit clin d'oeil à "e-magDECO" ! Je suis en admiration devant ta jolie collection de lanternes... rouillées comme je les aime ! Contente moi aussi de t'avoir revue ;-) Mille bises ;-)
I
De retour de vacances je te souhaite un bon we qui a défaut d'être beau est tout de même de bonne chaleur!<br /> Bises.
A
Que de belles choses ! ça donne le tournis !
C
Oups ! le lien vers le mag ne fonctionne pas ?????
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité