Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
6 mai 2010

TROIS ANS !!!

Il y a quelques jours déjà  que mon blog a...trois ans ! comme le temps passe vite...

DSC02596_1

trois ans de bonheur partagé, d'amitiés virtuelles, d'autres qui se sont concrétisées et qui se renforcent au fil des années,

quand l'une d'entre vous ferme son blog, j'ai l'impression de perdre une amie ( comme Viccha en ce moment) , mais bien d'autres au fil des mois ,

quand je n'ai plus de nouvelles (  comme Eeva-Liisa, Cassa...) cela me manque,

mon premier geste le matin est d'aller jeter un petit coup d'oeil sur mon blog, puis sur les vôtres, je n'ai plus trop de temps pour vous laisser des coms, ou de répondre à vos mails, pourtant si vous saviez combien j'y suis sensible, et combien ils me font plaisir, je suis souvent seule dans mon petit coin de Provence et parfois je l'avoue en prise avec de grandes périodes de blues...

DSC02598_1

Votre enthousiasme, votre gentillesse et votre fidélité sont aussi pour beaucoup dans la création de ma "brocante en ligne " qui va elle aussi fêter sa première bougie

c'est donc avec grand plaisir que je partage avec vous cet anniversaire

DSC02599_1

je vous embrasse toutes  (et tous)

**********

ps : et désolée si vous recevez ma news en plusieurs exemplaires :  moi , perso je reçois ce matin,(et après avoir reçu aucune news pendant plusieurs jours) ,  les news des copinautes en plusieurs exemplaires aussi et , comme je suis abonnée à pas mal de vos blogs c'est la pagaille !!! mieux vaut en rire et au moins pas besoin de chausser ses lorgnons pour être sûre de ne pas oublier une de vos précieuses news : il y a le choix !

DSC02606

*******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
E
bON ANNIV à ton blog chére SAINT ANGE et ne nous posons pas trop de questions postons quand nous voulons , lonlére !!! <br /> des biz
D
Tu nous offres une page magnifique Domie en l'honneur des trois ans de ton blog, c'est toi qui nous gâtes! Très bel Anniversaire à ton Ange!
S
Trois ans déjà! et oui, on a des passes où on a envie de tout arrêter, par manque d'envie, manque de temps, etc etc..., mais tout compte fait nous sommes toujours là, bises miettoune
K
Même pas vu le temps passé ! <br /> Au cours de mes visites je n'ai pu qu'apprécier tes chines et tes mises en avant de l'objet qui font de lui la vedette de chacune de tes photos !
I
3 ans déjà! bonne continuation et pour le moral tu peux appeler, ça ne fait pas si loin!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité