Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
12 juin 2010

Résultats du...... jeu de l'été !

DSC03076_1

Voilà le nom de la gagnante du concours de l'été,

bonne fille j'ai même pris les réponses de celles qui malgré ma demande m'avaient quand même envoyé la réponse sur ma messagerie à la place de la mettre sur le blog ! l'urne était bien remplie...

***

Les  réponses : il s'agissait du chiffre romain IV écrit IIII , il ne s'agit pas d'une erreur mais d'une coutume sur les horloges à l'origine pour ne pas confondre le VI et le IV,

de plus le chiffre 4 est souvent employé dans les textes anciens des deux façons...

*

Mr Saint Ange et moi-même sommes nés un 28 ( l'un en novembre, l'autre en décembre... c'est pour cela que nous faisons "jeunes",  nous gagnons presque un année sur nos contemporains nés en début d'année ! )

*

ET bien sûr  le 75 qui est le département de notre naissance

*************

Alors la gagnante est :

Céline du blog "les Volets Rouges" , que je ne connais pas ( et d'ailleurs je ne suis même pas dans ses liens comme quoi !)

bravo Céline, donnes-moi vite tes coordonnées

Et allez, j'en ai tiré une autre , alors là j'ai trouvé qu'elle était super chanceuse, puisqu'elle a été la dernière à répondre....

Véro du blog " côté passions"

bravo Véro !

Merci à toutes pour votre participation, je referais un autre concours à l'automne

Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux heureuses gagnates.<br /> <br /> J'aime le " nous faisons "jeunes" " hiii<br /> <br /> Bizoux
D
Bouh!!!je suis déçue...mais j'étais bien loin du compte!! Bises
V
Suis contente, moi qui n'ait jamais de chance au jeu !!!<br /> <br /> Merciiiiiiiii Domie :)))))<br /> <br /> Biz Biz biz<br /> Véro
D
Félicitations à Véro et Céline.<br /> Merci Domie pour ce jeu.<br /> ML.
C
Bravo aux gagnantes!!!!<br /> C'est super! <br /> J'attends le prochain jeu et en attendant je viendrai voir ici toutes les nouveautés! <br /> Alors, orages ou pas? <br /> <br /> Cécile
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité