Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
10 août 2010

ETE/HIVER...

*

L'hiver à la maison l'argenterie  ( que j'ai toujours aimé) tient une place de choix avec les objets en verre, matières précieuses pour les fêtes de fin d'année qui s'annoncent et,  pour faire entrer dans la maison cette lumière qui nous fait tant défaut

10_08_2010_1_

a la belle saison,  l'envie me prend de matières aux couleurs sourdes comme un écho à la luminosité si intense qui règne à l'extérieur dans cette campagne provençale

ferblanterie, étain, métal rouillé, fil de fer pendant quelques semaines occupent une place de choix et finalement  malgré leurs impections dûes aux années , leur côté un peu rustique, je trouve qu'ils apportent un éclat particulier à cette déco estivale 

10_08_2010_3_

*

DSC03488

DSC03500

*

ces objets ne sont pas à vendre... mais si j'en trouve je penserais à vous ! d'autres vont arriver  dans la boutique : plein de charme

Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique collection !<br /> Tous ces objets sont magnifiques même si je craque particulièrement pour les cloches.<br /> Bisous. Co
D
Ta cloche grillagée ancienne est splendide ma chère Domie!
R
bien joli tout ça !!<br /> bonnes vacances<br /> Bizous<br /> mo
L
Toujours ravie de découvrir tes nombreuses collections de chineuse ! Bises ma douce ;-)
I
De bien belles cloches tu as là!<br /> Bises.
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité