Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
15 août 2010

Au 15 août !

Le 15 août c'est d'abord la fête de toutes les MARIE,

MARIE-X, X-MARIE ou tout simplement MARIE,

elles sont nombreuses dans ma famille à porter ce très joli prénom

Alors bonne fête à toutes les

MARIE !

******

C'est aussi la saison des orages,

un tout petit pour nous cette nuit (  et nous n' avions pas tout mis à l'abri ... grrr ! provençaux gâtés que nous sommes, nous en oublions souvent le mot pluie )

Bien sûr ce matin soleil et chaleur sont de nouveaux au rendez-vous

Bon,  en cas de récidive, j'ai ce qu'il faut pour lire à la lumière même si la fée électricité à la mauvaise idée de nous faire faux-bond,

DSC03549

Je pense que vous chineuses passionnées, vous êtes aussi très bien équipées en bougies, bougeoirs, pinces et autres lanternes : je me trompe ???

DSC03544

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette lanterne.....ma grand mère avait la même lorsque j'étais petite.Malheureusement,elle ne la retrouve plus à mon grand désespoir!!!!<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
M
Belle fête que ce 15 août !<br /> Mireille
A
Tu as raison nous sommes privilégiés dans le sud.<br /> <br /> jE TRouve ton dernier bougeoir assez original.<br /> <br /> Bizoux
B
Coucou ma chere,malheuresement je n'ai pas avu la chance de povoir venir chez toi cette fois!!!!Mais je vais tout de suit a voir ta boutique en ligne!!!!<br /> Bisous du coeur!!!!!
C
Également ma fête...même si je ne m'appelle pas Marie...mais un dérivé !<br /> J'aime la lueur des bougies mais de préférence lorsqu'elle elle est choisie en...décoration...<br /> Pour ma part que de chandeliers chinés ces derniers temps...surtout que j'aime les...relooker !<br /> Bravo pour l'honneur sur Canalblog...<br /> <br /> Muriel...
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité