Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
25 août 2010

Plaisirs champêtres....

Pas plus que vous ne résistez pas à venir faire votre chine dans ma petite boutique,

j'en fais de même bien au frais, au chaud , à l'abri selon les jours,

je prends l'habitude plutôt que de parcourir des kms ( en voiture en plus) de faire mes achats en ligne tranquillement

En ce bel été l'esprit champêtre étant de bon ton,

25_08_2010_1_

j'ai craqué  ( carrément) pour l'une des adorables guirlandes créés  par AURELIA (dentelles oxydées )

désormais petites coccinelles, oiseaux et papillons délicats ornent ma grande cage avant sûrement de se poser ailleurs,

les enfants en vacances ont tous les soirs allumé ta guirlande Aurélia

DSC03623

DSC03622

*

Ayant le cou fragile, je porte en toutes saisons écharpes et autres étoles, seules les matières et les coloris changent, pour cet été je m'étais gâtée

De chez SAM (sam trotte à la boutique), deux tours de cou/écharpes  en gaze de lin couleurs chocolat et gris bleu  ( selon mes voeux )bordées de délicates dentelles

DSC03626

De chez EMMANUELLE ( Antocharis) une grande écharpe/étole en gaze de lin écru et applications au crochet et dentelle

DSC03629

MERCI à toutes les deux, vous avez beaucoup de talent , je viendrais vous voir pour protéger mon cou quand les mauvais jours seront là

*

Et puis bien sûr, il faut bien tenir ses comptes, autant les faire en beauté  alors DELPHINE ( si1mas) m'avait concocté une couverture de cahier sur mesure et adaptée à la saison,

je l'adore comme toutes les autres : car je l'avoue je possède une jolie collection de couvertures créées par Delphine

DSC03638

*

n'Hésitez pas à aller rendre visite à ces quatre fort douées créatrices, en plus elles sont très gentilles ce qui est de nos jours  appréciable !

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Le lien de Sam trotte à la boutique ne semble pas marcher, auriez-vous la gentillesse de me préciser l'adresse. Merci d'avance !
S
merci ma p'tite Domie pour ce clin d'oeil ... ainsi que le com' chez notre p'tite kristin j'en suis trés touchée merci merci ... des bisous à trés vite ...Sam ...
N
Je les adore tes chapeaux, je suis vraiment fan des style années 30 cloche et des canotiers !!!!<br /> A la Gatsby quoi !!!! Tu as toujours de jolies choses !! Plein de bises
C
Très beaux achats, en effet! <br /> Belle journée. <br /> Cécile
J
que de belles choses ....je suis allée sur tous les sites!!!<br /> merci pour le tuyau....
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité