Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
27 août 2010

L'été ... toujours

Je ne suis pas de celles qui se prennent déjà à rêver de feux de cheminée,

Alors qu'en cette fin août il règne une chaleur caniculaire en Provence ( 39° hier dans ma campagne)

et qu'il fait toujours bon à paresser sur la terrasse à pas d'heure....

l'hiver précédent avait été tellement long !

Les jours à venir vont pour beaucoup d'entre vous se passer à remplir cartables et agendas

Alors que le soleil est attendu un peu partout,

profitons, profitons encore de cet été qui bientôt ne sera plus qu'un souvenir

27_08_20101

bon week-end

je vous embrasse

**

Profitez-en aussi pour aller faire un petit tour du côté du joli blog de LINDA ( Côté Arcades ) et participer au concours qu'elle propose,

une couverture de cahier de plus : je serais ravie

merci Linda quelle bonne idée !

linda

Publicité
Commentaires
A
Tu nous offres un joli tableau digne de l'automne mais je souhaite comme tu le dis , profiter encore de nos belles journées ici dans le suD.<br /> <br /> Doux bizoux
C
A peine 12 degrés aujourd'hui dans l'est , le feu crépite dans la cheminée ...Alors , des messages comme celui ci ...on se pince pour y croire !<br /> Merci de partager tes chauds rayons de soleil avec nous !
P
tu as bien de la chance, ici à Paris il fait froid avec de la pluie, alors profite du soleil <br /> biz
L
On profite!!!! et on espère que l'hiver sera un peu plus agréable!!!<br /> bises <br /> véro
A
Je suis contente que l'été se prolonge dans notre sud !! il avait été trop long a venir !!! profitons encore un peu !! car moi .. l'automne me déprime ! et puis mes Vosgiens vont bientôt arriver si tout va bien ! ils ont besoin de soleil !!!! <br /> Bisouss !
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité