Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

Bella italia # 2

je continue la promenade en Italie

On flâne jusqu'au PONTE VECCHIO , le nez en l'air pour regarder les façades des pallazzi, et les merveillleux sacs ou chaussures dans les vitrines, accompagnés par les délicieuses odeurs qui s'échappent des Trattorias

P1010907

P1010920

Puis montée ( raide) jusqu'à l'église san Miniato al Monte, et son adorable cimetière où les statues d'anges  plus craquantes les unes que les autres font de cet endroit une promenade bien romantique et sans tristesse

P1010937

DSC03726

DSC03746

DSC03747

DSC03743

Après un apéritivo ( je vous fais grâce de la traduction ) accompagné de bruschetta, ou de  jambon italien ( parme, salami... bien meilleur que les cacahuètes !) on commence à chercher un petit restau pour terminer la soirée en beauté ( on mange très très bien en Italie) et c'est avec un agréable goût de chianti dans le palais qu'on repassera le PONTE VECCHIO dont le reflet se mire dans les eaux de l'ARNO , peut-être encore plus beau que dans la journée

Puis direction l'Hôtel, car demain on...recommence !

P1020008

bon week-end

* je vous mettrais d'autres photos car canalblog refuse de prendre plus de photos pour le moment

Publicité
Commentaires
M
que c est joli ,quel merveilleux pont!!!<br /> bisous peggy
M
Cela me rappelle des souvenirs, vieux de plus de trente ans... mais j'avais tellement aimé ces endroits ! Merci pour les photos.<br /> Belle journée à toi.<br /> Mireille
L
Je rêve de retourner en Italie bientôt peut être si les travaux en Picardie me laissent un peu de temps.<br /> Christian
D
Oh, cela me rappelle mon séjour dans une école d'italien pour étrangers lorsque j'étais étudiante... molto tempo fa !!! <br /> Merci pour ce voyage. Bises, Dom
N
que de souvenirs retrouvés à regarder ces photos......Quelle belle région que la Toscane....Florence et le tombeau des médicis par Michel Angelo...Le marché, le sanglier..merci de partager avec nous de tels instants
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité