Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Un arrière goût d' Italie ? ou de Provence ?

Nous ne sommes rentrés que depuis 8 jours,

mais les évènements de ces dernières heures estompent déjà les souvenirs de cette belle escapade en Toscane

On re-visionnera les photos d'ici quelque temps pour replonger dedans avec délice

L'arrière saison rengorge de petits plaisirs comme un peu partout, ici en Provence c'est la pleine saison des figues, (il y en avait aussi plein les étals de marchés en Toscane, mais surtout des violettes )

Alors plusieurs fois par jour, je grimpe dans "mon" arbre , le temps de petites pauses réparatrices...

DSC03947

DSC03946

Aussitôt cueillies, elles seront à l'honneur sur la table, présentées cette année dans de grands tamis à farine anciens ( qui proviennent d'une fabrique de farine de chataîgnes) d'ailleurs ils  serviront aussi à présenter les fromages de chèvre " du coin" et les champignons des collines selon les arrivages...

Après cette petite pause, il est temps de retourner  à ma boutique, fignoler la vente de demain, opération longue et compliquée car il y a pas mal de bugs sur canalblog en ce moment

à bientôt

DSC03948

***

merci de vos coms et mails, Mr saint Ange n'est pas encore au top, mais ça va mieux...

Publicité
Commentaires
M
les figues cette années la récolte était trés tardive mais elles sont toujours aussi bonne !!<br /> quelle régal en compoté sur nos table a noel !!
S
de douces pensées ma p'tite Domie ... des bises...Sam...
C
Elles ont l'air délicieuses tes figues! <br /> Belle fin de journée. <br /> Cécile
P
une belle recolte <br /> biz
F
Je souhaite un prompt rétablissement à Monsieur.<br /> Je sais combien ,il est difficile de se remettre après une anesthésie et une intervention de ce genre....<br /> Bon courage à toi.<br /> Bisous.<br /> Martyne
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité