Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

L'HEURE D'HIVER

Je n'ai jamais aimé ce "passage" à l'heure d'hiver,

La nuit tombe plus vite, la lumière se fait rare,

J'ai d'ailleurs toujours eu la nostalgie du temps qui passe , et cela s'aggrave avec les années !

C'est pourquoi j'aime les jolis cadrans sans leur aiguille

 

DSC04360

celui-çi avec un ange, chiné il y a peu est vraiment romantique,

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
charmant à souhait!<br /> bravo!
C
un cadran rempli de charme par son décor subtil et surtout , cette idée du temps qui semble stoppé avec l'absence des aiguilles dont on se passe bien volontiers !
A
il est ravissant ce cadran. Comme toi, je n'aime pas ce changement d'heure, je n'aime pas l'automne non plus. C'est une saison où tout va mourir même si les couleurs sont belles et trompeuses ;-))
C
Ici aussi ca tombe très tôt maintenant, à 5 heures les carottes sont cuites . Et si le temps est gris, c'est pire ! <br /> Je regardais ton stock de pinces à bougies pour arbre de Noël, j'en ai tout un stock quelque part car nous avons toujours mis des vrais bougies dans le sapin, mais j'ai acheté ici ce que les nordiques utilisent, c'est-à-dire une spirale dans laquelle on met la bougie, la dite spirale est fixée sur une longue tige munie d'un qui sert de contrepoids et ca me laissait beaucoup d'autant plus que l'on y met des bougies beaucoup plus grosses.<br /> J'ai bien failli jeter toutes mes vieilles pinces un jour, il 'arrive d'essayer de me débarrasser de trucs, enfin plutôt j'ai des velléités de rangement...et au dernier moment je me suis dit " ahhh non tu ne peux pas jeter tes vieilles pinces qui ont vu plusieurs générations, comme ca !" <br /> <br /> Donc j'ai gardé mon stock.
C
Avec ce cadran, nous aurons le temps de perdre notre temps..... bon week-end
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité