Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

A tout à l'heure !

Une fois n'est pas coutume ...

DSC04533

Petite pause café, qui remplace l'habituel thé ( la soirée va être longue )

je vous attends ce soir à 21 H*

à la boutique

**

* pour celles qui m'avaient demandé de faire un petit rappel

DSC04521

photo  : Brulôts anciens et bois doré  seront proposés à la vente

Publicité
Commentaires
C
La soirée est peut étre "finie" ?<br /> J'espère qu'elle a été superbe !
P
une petite pause détente autour d'un café, cela fait parfois du bien <br /> bonne vente pour ce soir <br /> biz
M
Bon voilà, tu y es en plein dedans ! Je te souhaite plein de visites.<br /> Belle soirée.<br /> Mireille
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité