Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

Ce WEEK-END.... VENTE PRIVEE

N'hésitez pas ce week-end à vous rendre à

ROQUEVAIRE (13 )

ANG ( ZINC & GRISAILLE )*

VAL ( PERLES de la COMBE )*

vous recevront  pour une vente PRIVEE

les  samedi 27 novembre et dimanche 28 novembre afin de vous présenter leurs créations

Il y aura aussi les argiles  de Mo

Elles réalisent toutes  les trois de  forts jolies choses dont j'ai d'ailleurs la chance d'en posséder quelques pièces

n'hésitez pas !

vous trouverez les détails et le plan sur le blog d'Ang  ( un petit clic et vous y êtes directement)

*

Prenez aussi note que MO & moi-même nous espérons vous accueillir le week-end du  10 décembre chez Mo à AURIOL où vous trouverez  les créas de MO  en argile et des objets de brocante et de déco ( boiseries patinées etc...des objets différents de ceux que vous pouvez trouver dans ma brocante )

Nous vous préciserons quelques jours avant les horaires exacts, nous n'avions pas prévu ce rendez-vous cette année, avec un emploi du temps un peu bousculé par des évènements familiaux divers, mais l'envie est trop forte de passer quelques heures avec vous

*

Je vous souhaite un bon week-end avec une petite visite  chez mes amies créatrices j'espère

Publicité
Commentaires
A
Je vous souhaite de bonnes ventes, moi, je serais dans les "oliviers" pour la cueillette.<br /> Bizoux
P
j'aurais bien voulu participer à votre vente mais je suis bien trop loin , <br /> biz
J
super bonne nouvelle !jac
M
Bonne chance pour ces ventes, espérons beaucoup de visites !<br /> Belle soirée.<br /> Mireille
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité