Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
5 mars 2011

pieusement sous globe ...

Un nouveau petit coin de charme à vous faire partager ce week-end

Cette jolie poupée habillée en religieuse ( je n'en ai trouvée qu'une fois )

mis sous globe pour ambiance de charme accompagnée d'un missel et d'une épinglette ancienne de médailles qui ne datent pas non plus d'aujourd'hui !

04_03_2011

je ne lui trouve pas vraiment un air de sainteté avec ses beaux yeux bleus , mais plutôt craquante ...

bon week end

*

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi jolies ces ambiances que tu crées !<br /> Plein d'amicales bises
O
Moi aussi Domie, c'est la première fois que je vois une poupée habillée en religieuse !<br /> Tu as le don pour trouver des trésors ;-)<br /> Gros bisous<br /> Patricia.
S
Je vois que la petite religieuse a trouvé preneur durant le WE!!! pour ma part, c'était en version chocolat ce WE!!!!<br /> Belle semaine<br /> Bisous
I
une belle mise en scène !<br /> tres jolie poupée!
S
Trés original!!<br /> C'est la première fois que je vois une telle poupée!ta mise en scène est réussi!<br /> Bises Sylvie
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité