Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
24 mai 2011

retombée en ... enfance !

J'avais déjà la piscine

j'avais chiné pelle, râteau et petit moule,

il me manquait le principal : un seau !!!

c'était sans compter sur la gentillesse ( et l'oeil de chineuse avertie ) de mon amie Antoinette

DSC06486

ma petite panoplie est maintenant complète,

j'ai même une jolie corde à sauter pour danser de joie,

il ne me reste plus qu'à convaincre Mr de bien vouloir faire ( quelquefois ) les petites 40 minutes qui nous séparent de la plage

je voudrais bien essayer mes nouveaux jouets !

merci Antoinette !

*

je reste dans le monde tendre de l'enfance avec ces têtes de poupées anciennes en carton bouilli, entières ou non, elles sont ravissantes en déco sous des globes ( ou autres ) ravie d'être tombée sur elles au hasard d'une allée

DSC06490

 

quand je vous dis que je suis retombée en...enfance !

*

20_05_20111

je vous souhaite une très belle semaine

**

le râteau, le moule et l'eau de la piscine sont verts ! ils apparaissent bleus sur la photo ???

Publicité
Commentaires
I
BONJOUR JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE MAGNIFIQUE BLOG ET J'EN SUIS TOMBEE SOUS LE CHARME.MOI AUSSI JE SUIS RETOMBEE EN ENFANCE .CAR J'ADOOOOOORE LES POUPEES ANCIENNES.JE VOUS EMBRASSE ET VOUS DIT A BIENTOT .ISABELLE LA PASSION DU PASSE
A
quel plaisir (toi, c'est tout moi!)
S
très joli blog ****<br /> que je découvre en me baladant ***<br /> bon week-end **<br /> Sylvie
R
Tu feras de beaux châteaux de sables, qui seront en photos sur Var-Matin ...<br /> Bisous rieurs ...<br /> Marie-Ange
C
J'aimerais bien moi aussi retrouver mon seau de plage et mes petits moules, je faisais beaucoup de bons petits gâteaux sur la plage pour mes poupées.<br /> Quant à ces petites têtes de poupées, ( elles semblent petites) je crois qu'elles s'appellent des "mignonnettes", maman qui avait été une petite fille très gâtée en avait toute une collection, elle nous parlait de temps en temps...
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité