Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Week-end ludique en lubéron

Frédérique et son mari Joël ont restauré la ferme familiale de leur ancêtres et ont en fait un très beau gîte aménagé avec goût (piscine ) dans un site d'une beauté à couper le souffle dans cette région naturelle du parc du Lubéron en Haute Provence

N'hésitez pas à vous rendre durant ce long week-end de l'Ascension à l'occasion des journées

de l'ART sous les Etoiles 2

 Vous y serez accueillis par Frédérique et Joël

Une autre très bonne raison de s'y rendre

 JARDIN du PRIEURE :

 jardin en restanques, statue, édifice, fontaine : vue panoramique sur le Haute provence

*

Et si cela ne vous suffit pas !

 

 

EN L'EGLISE HAUTE : Vendredi 3 juin à 18h00

concert de musique Baroque par l'Ensemble STRAVAGANZA

 

Une belle idée de promenade  dans ce très joli petit village qu'est SAINT MICHEL de L'OBSERVATOIRE

plus de renseignements sur le site : giteluberonsavy.blogspot.com

 (bisous Fred !)

*******************************************************************

 

 ****************************

STYLE ATELIER

J'aime à réinventer la déco de la maison plusieurs fois par an,

Cette fois-çi c'est ma chine de ces dernières semaines qui a donné le ton,

le meuble de drapier se pare de moulages  anciens en plâtre ,

 ET,

 prend un petit air " ATELIER de Sculpteur "

DSC06547

la couleur tendre des moulages sied bien à la chaleur déjà installée

je vais installer un ventaliteur et comme souvent, j'aurais l'impression d'être "ailleurs" sans bouger de chez moi

belle semaine

*

30-05-2011(1)

QUI  sait, un jour , ils se retrouveront dans ma petite brocante , où vous pourrez les adopter ?

Publicité
Commentaires
A
Je decouvre ce blog dont j'aime beaucoup l'atmosphere. Ces platres me renvoient aux souvenirs des beaux-arts dans l'atelier qui regorgeait de platres en tous genre, de bas reliefs et autres objets que l'on devait croquer.Cela me fascinait et encore aujourd'hui je fonds devant ses objets et leurs ambiances inspiratrices.<br /> Douce semaine
A
J'adore ta nouvelle déco aux couleurs pierre, c est reposant.<br /> J étais aux jardins d'Albertas le week end dernier, un plaisir pour les yeux.<br /> Agréable week end.<br /> Bizes
P
ravissante ces mise en scènes <br /> biz
C
oh !j'adore ta composition...c'est superbe, très cabinet de curiosité aussi, c'est tendance et tu as bien raison d'en profiter avant de les mettre en vente si tu les y mets !
N
Une très belle mise en scène et que de beaux plâtres Tu as su dénicher !
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité