Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

Go HOME

DSC07078

enfin rentrée à la maison,

 je savoure l'instant présent sur la terrasse,

après des moments difficiles : les plus petits détails vous apparaissent sous un autre jour,

l'odeur des lauriers et des lavandes est plus intense,

les grappes de raisins sous l'auvent vous comblent à la pensée de leur future récolte,

et même les cris ( de joie !) des enfants dans la piscine pourtant dissimulée derrière la haie

sont de véritables bouffées de ... vie !

05-07-2011

merci de tout coeur pour vos messages *, Mr Saint Ange a été particulièrement touché

DSC07080

à bientôt, je vous embrasse

* je n'ai pas publié vos messages, je pense que vos "mots" sont trop personnels, nous les gardons précieusement pour nous

Publicité
Commentaires
C
Mes amitiés à M ST A avec un certain retard et de grosses bises pour toi Domie..Profite bien de ta petite famille
R
La peine est longue à s'estomper, mais les souvenirs restent n'est ca pas ?<br /> Cueillons le bonheur là ou il se trouve, toi tu connais la clé des choses belles et simples.<br /> Ici, chez toi, se ressourcer est comme une vraie récompense, un don de Dieu<br /> <br /> A bientôt, doux baisers<br /> <br /> Véro
H
profitez bien de votre endroit c'est charmant ,reposant et le temps estompera la peine
F
Bisou Domie et aussi à Mr St Ange
T
je t'envoie toute mon amitié chère Domie
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité