Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
16 juillet 2011

A l'ombre !

la chaleur a pris ses quartiers d'été

Ce ne sont pas  les touristes qui ont envahi le Var et les autres régions de provence qui vont s'en plaindre,

quand dans certaines régions, les bottes en caoutchouc ont fait leur réapparition,

ils sont, eux , alignés, bien rangés comme des sardines , sur les plages ensoleillées

 pendant que les "vrais" provençaux , font comme nous : 

On n'est pas assez "fadas" pour aller se mettre au soleil,

P1020145

l'ombre de la cuisine d'été est tellement délicieuse !

*

la petite grille était dans le jardin de  mon ancienne maison, récupérée, elle tombait pile-poil pour séparer la maison, de la partie  cuisine d'été et piscine. Rien de mieux que la récup !.

si vous passez par ici, je vous embrasse ...

Publicité
Commentaires
L
Mais je vois en effet par ici quelques médicis qui fraient bien mon affaire!!<br /> christian
L
En effet un vrai temps de chien ici aussi, on a même ressortis la petite laine! Cette vue de ta cuisine et de ton jardin est délicieuse...
L
Oh que j'aime cet esprit récup ' !!!<br /> C'est parfait ainsi :)<br /> Quel goût extra !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana - une fada qui ne se met pas au soleil ... encore faut-il qu'il se montre :)
E
ce n'est pas que le refrain préféré de Casimir ! c'est aussi le thème de mon dernier post après 3 ans d'absence sur la toile ! <br /> <br /> a très bientôt pour de nouveaux échanges sur la blogosphère tout plein de créations scrap et de nouvelles décos !!! <br /> <br /> amitiés<br /> Emmanuelle "tendresse et passions "
H
le rêve........
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité