Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

ESPRIT Bord de Mer où.....

ESPRIT Bord de Mer

ou

Cabinet de Curiosités,

 

DSC07252

 

DSC07258

Ces deux anciennes planches de poissons donnent tout de suite le ton,

il suffit d'y ajouter quelques objets "maritimes"

pour que ça y est  : l'odeur des embruns , le clapotis des vagues,

sont presque là , au milieu de ma campagne provençale

C'est la magie de la déco !

DSC07255

 

DSC07259

*

Merci à vous qui passez par ici ou par

Publicité
Commentaires
A
Je les trouve superbes ces planches et les cadres sont comme j'aime... Peut être un jour seront-ils en vente à la Brocante Sentimentale? Car je les verrais très bien chez moi ;-)
M
j admire tjs ces anciennes gravures.....je les trouve si jolies<br /> bisous peggy
B
Bonjour ! Pourquoi j'ai pas découvert ce blog AVANT ??? L'ambiance est simple et magnifique, les mises en scènes ravissantes et l'écriture très agréable. Je reviendrai.. Stéphanie
M
Toujours aussi joli chez toi....<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
C
ta mises en scène est superbe on se croirait sur ma cote bisous et belle journée ensoleillée cotemer
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité