Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
28 août 2011

Ah ! la CANTOCHE ...

Alors que sous le soleil de provence, certaines vont de l'avant ...

16-08-2011

première  dent de  lait de Thelma,

la petite souris n'a pas failli à la tradition, et a bien déposé quelques piècettes sous l'oreiller mais,  moderne et de bon goût, dans un joli petit porte-monnaie ( si1mas création  -entièrement en tissus anciens)

D'autres régressent ...

16-08-20111

Je n'ai pas résisté à ramener à la maison, cette réédition des verres dans lesquels je buvais, dans les cantines de mon enfance ...

qui d'ailleurs s'avèrent très pratique pour les enfants d'aujourd'hui pour ne pas renverser le jus d'orange  souvent  servi dans des verres trop hauts !

nostalgie, nostalgie... (et pour la modique somme de 2,60 euros dans mon super marché !)

 

 

DSC07412

Faisiez-vous comme moi , avec les copines (et les copains) on regardait le petit N° sous le verre pour voir qui était le plus vieux du jour ?

*

A bientôt et merci à vous qui passez par ici

**

pour répondre à Irma et à vos mails : OUI, oui chaque verre a un N° gravé au fond  , qui me semblait plus visible quand j'étais enfant ...

dans ma boîte j'avais le N° 4/14/19/24/ 36 et 39 de quoi bien pouffer !

Publicité
Commentaires
S
hihihi... moi aussi je regardais mon age au fond du verre... <br /> je suis preneuse si ces verres ne se renversent pas.. mes enfant sont champions des renversages intempestifs !<br /> bisous domi... et bonne rentrée !!!
C
moi aussi je regardais les chiffres !!!bisettes de la Scierie ;)
L
J'aime retrouver ces ambiances qui me faisait tant plaisir gamine, des petits rien qui nous faisait bien rire, alors dès que je trouverais les mêmes verres je craquerai, c'est sûr! bises, nath
B
Je me souviens de ces n° au fond des verres!!!<br /> Bisous...
C
Tout pareil Domie!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité