Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Automne, souvenirs et nostalgie ...

 l'été se prolonge :

  baignades et repas champêtres sont toujours au rendez-vous,

mais septembre se termine... 

  comme chaque année plaisir  de mettre en valeur les trouvailles de ces dernières semaines :

ce porte-photos en bois doré ( deux petits anges allongés ) accueille des photos plus que centenaires auxquelles se mêlent les fleurs ivoires en cire  d'une ancienne couronne de mariée

 

DSC07702

car  l'automne est pour moi synonyme de

Nostalgie

bon week-end, je suis contente de vous retrouver

DSC07704

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta mise en scène ! J'aime beaucoup l'automne, ça me rappelle les promenades en forêt à la cueillette des cèpes, avec nos jeunes enfants, les feux de cheminée,les belles escapades à la campagne, les premières petites laines... <br /> A paris, cette chaleur nous devient insupportable. Vivement la pluie ! On dort très mal.
V
Très bel objet et original. Et belle mise en scène.<br /> Douce soirée ensoleillé.<br /> Bises
I
tres original ce porte photos ,moi aussi j'ai trouver de veilles photographie!
B
Une mise en scène de tes petites découvertes vraiment très réussie. Bises pour une belle et douce journée.
C
Un billet tout nostalgique et tellement charmant avec ces photos qui datent ...
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité