Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

l' AUTOMNE ...

Avec un mois de retard, l'automne s'installe doucement en Provence

en très peu de temps ,

 une belle couleur flamboyante a pris possession de la nature , des paysages,

  et du jardin

21_10_2011

un petit air d'été indien dont la beauté n'est pas prête de nous lasser

 même la piscine a droit a une petite déco automnale

DSC08015

by, by l'été ....

très beau week-end à vous qui passez par là

Publicité
Commentaires
U
Chez moi aussi ce sont les images mordorées de l'automne qui s'exposent !
M
Une période pleine de nostalgie...<br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> Maman mule
K
Et oui, il va falloir prendre le râteau!!
C
C'est vraiment beau, ici aussi nous avons eu une sorte d'été indien, compensation de l'été que nous n'avons pas eu ou qui plutôt était un été danois normal.<br /> J'ai lu ton com sur le blog dont j'arrive, nous partageons la même analyse...
C
L'automne s'installe toujours joliment avec ces couleurs flamboyantes , ton jardin est superbe avec ce mur en voûte !
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité