Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

ZINC Attitude !

La plupart du temps  lorsque je propose des objets dans ma petite brocante,

je ne pense pas à moi et,  je l'avoue,  parfois je regrette d'avoir laissé partir une jolie chose,

j'ai dérogé pour une fois à cette attitude, au début du mois lors de ma dernière vente,

 comme j'en avais plusieurs , j'ai gardé deux de ces bandeaux en zinc extrêmement souples

dont l'un

DSC08110

sous les doigts agiles de Mr Saint Ange est venu habiller le manteau de la cheminée

 

DSC08112

je ne regrette pas "mon" caprice !

bon grand week-end à vous tous

*

** je n'ai plus en stock de ces bandeaux, ils sont tous partis

Publicité
Commentaires
L
magnifique ta cheminée!! on s'imagine dans un château! bon dimanche, nath
R
J'espère que tout va bien ...<br /> Je t'embrasse<br /> Marie-Ange
C
C'est du plus bel effet! ta cheminée est transformée , j'aime beaucoup!biz
1
Bel effet !!!!!!!!!!!!<br /> Belle ambiance !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
D
Qu'il est cosy ton coin du feu...ton petit caprice s'associe à merveille à ton ambiance! Bises ma chère Domie
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité